Federation Elfique F.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Elfique F.E.

Forum de la Federation Elfique F.E.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salam16
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:14

Bonjour membres de la F.E.

Je m'appelle Salam16 de la Jolly Roger.
Notre alliance vient de conclure un pacte total avec la K.A.M. qui a elle même conclu un pacte total avec la F.E.
Nous sommes une petite alliance (9 joueurs pour environ 1 M de points) et nous progressons doucement mais sûrement, chacun à notre rythme.
l'univers 38 est vieillissant avec des alliances puissantes et de nombreux joueurs agressifs.
Les opérateurs de jeu en G2 sont zélés et suppriment régulièrement des joueurs inactifs mais qui représentaient une manne (en terme de ressources) pour beaucoup. Ainsi, les attaques se font plus fréquentes contre des joueurs actifs qui progressaient jusque là tranquillement.
Nous ne sommes pas des belliqueux mais nous souhaitons pouvoir nous prémunir.
comme le dit l'adage, "l'union fait la force" et nous voulons avant tout que cela ait un rôle dissuasif.
Aussi, je pense qu'un maillage des alliances peut être tout à fait intéressant et tout à fait profitable pour chacun de nous.
Ces pactes croisés nous engagent les uns avec les autres, les uns envers les autres.
Ce sont les petites gouttes qui finissent par faire des rivières puis des fleuves qui viennent alimenter les océans.
Je souhaite donc, au nom de mon alliance que nous puissions conclure au minimum, un pacte de non agression. Bien entendu, le commerce me paraît évident.
Mais la situation idéale serait la conclusion d'un pacte total nous garantissant respect mutuel et sérénité.
Si ma demande trouvait un écho favorable, j'en serais plus que ravi. Si malheureusement cela n'était pas le cas, j'en serais bien entendu désolé mais cela ne m'empêcherait pas de vous souhaiteer un très bon jeu à tous.

Si vous vouliez plus d'informations, vous pouvez nous rendre une visite sur notre forum, sinon je reviendrai aux nouvelles.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

Ton élocution et ton écriture est impressionnante. Je te félicite pour ça, les gens qui parlent de cette manière sont de plus en plus rares.

Ca fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles de la K.A.M. mais bon.. je vois qu'ils se sont encore agrandi, je n'sais pas si c'est une bonne chose. Nous ne sommes pas très actifs cer derniers temps pour nous être intéressés à eux ^^

Bref quant à ta proposition, elle me plait bien. Nous ne sommes pas une grosse alliance de raideurs (j'en suis le principal geek mais je ne raide pas énormément..). Je laisse donc les autres membres donner leur avis et ensuite nous déciderons Wink

Bonne continuation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Salam16
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:53

Merci pour ton éloge mais je n'ai aucun mérite. Il s'agit là du minimum. Je ne suis pas un adepte du langage SMS.


Pour le reste, il me paraît bien évident que vous devez en discuter au sein de votre alliance. Je repasserai donc de temps en temps pour les nouvelles...


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oss Wilum
Petit Bavard
Petit Bavard
Oss Wilum


Messages : 414
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38
Localisation : TOULON

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:00

Bonjour Bonjour Smile

Pour ma part même si nous ne sommes plus énormément actif, je pense que cela pourrais être une bonne chose.

Peut-être pourrais tu lancer un vote cristal ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:40

Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salam16
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:22

Bonjour membres de la F.E.

Je me suis connecté à plusieurs reprises ces derniers jours pour avoir des éléments sur la suite que vous donniez à notre demande (l'administrateur pourrait témoigner de mes visites). Par la même occasion, je me suis un peu promené sur votre forum que je trouve très esthétique.
Je suis heureux de constater pour le moment que ma démarche n'est pas restée sans écho et je vous en remercie sincèrement.

Je continuerai donc à vous rendre quelques visites jusqu'à ce que votre délai de vote arrive à terme.

Même si vous ne vous trouvez plus aussi actifs qu'avant, votre alliance n'en demeure pas moins attractive et courtisée, la preuve en est de la demande de fusion de l'alliance les Elites.

A très bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Archer de Llanowar
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Archer de Llanowar


Messages : 2815
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : près de Strasbourg(Eschau pour ceux qui connaissent!!)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:03

Pas de quoi

Joli discours en début de page,mais pour le pacte je ne sais pas,je ne suis pas contre mais notre ally est en déclin et serait un poids pour vous;...
Revenir en haut Aller en bas
Salam16
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:12

Bonjour membres de la Fédération Elfique,

Bien entendu, c'est à vous de décider mais je ne vois pas en quoi un pacte serait une charge pour nous quand bien même votre alliance serait sur le déclin (ce dont je doute car même si vous ne semblez pas très actifs sur votre forum, vous n'apparaissez pas comme inactifs ingame).
Vu sous un autre angle cela pourrait peut être même redynamiser certains joueurs car dans notre alliance en revanche, la vie du forum est animée...

Comme je l'ai annoncé dans mes précédents messages, je continuerai à vous rendre visite régulièrement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:12

Voilà le vote est favorable au pacte.

C'est donc avec grand plaisir que nous devenons vos alliés =) Je te mets les droits qui te sont réservés en tant que tel et espère que tu continueras à venir sur le forum.

Pour ma part, je viendrai régulièrement sur le vôtre pour rester aux nouvelles, à moins que j'ai un empêchement.

Si tu pouvais mettre le lien ici, ce serait super (au cas où nos membres n'auraient pas envie de chercher ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Salam16
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:07

Bonjour Membres de la F.E.

Je suis vraiment très heureux du résultat de votre vote.
Je vais bien entendu avertir les membres de mon alliance de cette excellente nouvelle.
Notre chef d'ally s'appelle Filigan, il ajoutera au forum les droits qui sont les vôtres à présent.

Voici le lien de notre forum


Soyez sûrs que je viendrai très régulièrement vous rendre visite. En même temps, n'hésitez surtout pas à venir chez nous, c'est en général assez vivant...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:28

Le lien de ton forum n'apparait... Fausse manip' ? scratch

En tout cas, je t'ai mis les droits. Et je vais de ce pas faire un tour sur votre forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Archer de Llanowar
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Archer de Llanowar


Messages : 2815
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : près de Strasbourg(Eschau pour ceux qui connaissent!!)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:39

La classe des copains Very Happy

On va au bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salam16




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:51

Toujours prêt pour fêter quelque chose ^^

Voici de nouveau le lien, je le voyais apparaître pourtant la dernière fois.

http://jolly-roger.monempire.net/

J'ai constaté que tu avais fait un petit tour sur notre forum Crystal angel, bien sûr, vous y êtes tous conviés. Tu n'as peut être pas eu le temps de te rendre compte qu'il était assez vivant. Quand on regarde les stats, on comprend vite qu'il y a de l'activité.
Pour ma part je ne manquerai jamais de venir vous rendre visite.
Voilà, après ce petit message, je vais aller explorer le forum.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:03

Je ne doute pas de l'activité de ton alliance salam16...

La nôtre avait la même ambiance il fut un temps.. Smile

Et comme dit je passerai de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Elfique F.E. :: F.E [Alliance Mère] :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser