Federation Elfique F.E.

Federation Elfique F.E.

Forum de la Federation Elfique F.E.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

Exemple de proposition de pacte

Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel

Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Exemple de proposition de pacte Empty
MessageSujet: Exemple de proposition de pacte   Exemple de proposition de pacte Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Voici quelques questions auxquelles il faudra répondre pour espérer faire un pacte avec notre alliance.

-Tout d'abord, précisez le genre du pacte que vous souhaitez (total, PNA ou commercial) et la raison de votre venue (faire des éloges sur notre alliance ne marche pas ^^). Si pacte commercial, indiquez les taux que vous aimeriez mettre en place.

-Faites une description détaillée de votre alliance (nombre de membres + classements points, flotte, recherche [ally et par membre]). Indiquez par ailleurs les autres alliances avec qui vous êtes alliés.

- Quel serait, selon vous, l'apport de ce pacte pour nos alliances ?

Dès que ce questionnaire sera rempli, nous lancerons donc un vote en interne pour avoir l'avis de nos membres. Vous aurez la réponse très peu de temps après.

Exemple de proposition de pacte
» Demande de pacte

Federation Elfique F.E. :: F.E [Alliance Mère] :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser