Federation Elfique F.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Elfique F.E.

Forum de la Federation Elfique F.E.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IRL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archer de Llanowar
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Archer de Llanowar


Messages : 2815
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : près de Strasbourg(Eschau pour ceux qui connaissent!!)

IRL Empty
MessageSujet: IRL   IRL Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:20

bon j'aime bien savoir avec qui je joue donc on a déja une breve présentation IRL de vous dans recrutement mais toujours pas d'infos précises alors présentez vous sujet libre,joignez des photos si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:36

Valentin, 16 ans, habite Fegersheim (près de Strasbourg) je crois que tu connais ^^

Physique : blond, grand (1m85 ^^), yeux bleus --> eh oué je suis de la race Aryenne tongue mais je n'suis en aucun cas raciste... J'aurais moi-même voulu être black Rolling Eyes J'ai la peau un peu bronzée mais sans plus, l'été arrive donc patience... Smile
Je suis assez sociable dans l'ensemble, grande gueule parfois, tout l'temps en train de déconner cheers On dirait souvent que je suis shooté mais je n'fume pas... héhé je fais juste des nuits de 5h mais je suis sûr qu'il y en a d'autres dans mon cas parmi vous Laughing

Je vais donc à Couffignal au lycée où caco et moi sommes dans la classe élite (attention ! geek ). Que des gars là-bas, c'est la dèche... Neutral

J'adore les maths, l'SVT, le sport bien évidemment et puis bif bof pour le reste. Cette année j'aime pas trop l'histoire, l'allemand (mais c'est plutôt la prof en fait...) et le français même si j'ai de bonnes notes. La physique me plait pas tellement non plus, heureusement que caco est là pour m'aider... xD

Bref parlons vie hors du lycée, j'écoute de tout en musique... tant que ça m'plait Smile

Je joue au basket dans mon village dont la salle est en reconstruction (vivement l'année prochaine ! Hiha !).

Je joue à Ogame depuis un bout de temps sur cet univers... L'année dernière je crois en septembre-octobre si j'me souviens bien.
Puis je joue aussi sur le 36 anglais où je suis top500 drunken
Je me suis inscrit sur deux autres univers dont je ne dévoilerai pas les chiffres... vu que je suis pas sûr de continuer.

Sinon je jouais sur l'univers 32 mais j'ai arrêté il y a pas longtemps car ça me soulait, je trouvais plus de cibles et l'ambiance de l'alliance se dégradait de jour en jour...

J'aime jouer aux jeux de stratégie sur ordi mais ça fait un bail que j'y ai pas touché... J'entends par jeu de stratégie Age of Empires (et Mythology), Empire Earth, American Conquest, Blitzkrieg, Sudden Strike ou encore Risk...

Que puis-je ajouter de plus ? J'adore dormir, glander et manger... mais que c'que j'aime ! ^^

Je suis célibataire, snif Sad Comme je l'ai déjà expliqué, je suis très bien célib mais un peu d'amour ne me gênerait pas... hihi
Mais bon j'vais pas me plaindre, j'ai une très belle vie pour l'instant king J'ai un chat que j'adore aussi lol! et pleins de supers amis sur qui je peux compter... (quelques-uns plus que d'autres... genre caco c'est un noob afro ).


Sinon j'ai un petit penchant pour l'alcool mais depuis ma dernière cuite, j'en suis dégouté... En effet je n'vous raconte pas les détails mais il me faudra quelques jours voire quelques semaines pour avoir de nouveau envie de me bourrer la gueule ^^ Mais plus jamais une fête comme celle-ci c'est sûr !

Si vous voulez plus de précisions, demandez-moi Very Happy (pas sur la fête... mais sur ma vie, on s'est bien compris hein ?! ^^)


Je crois que j'ai quand même bien déballé ma vie... xD
Revenir en haut Aller en bas
Archer de Llanowar
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Archer de Llanowar


Messages : 2815
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : près de Strasbourg(Eschau pour ceux qui connaissent!!)

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

nan nan ca va c'est plutot ce que j'attendais comme présentation bien construite et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:51

Allez hop à vous les autres, faites pas vos timides tongue
Revenir en haut Aller en bas
Archer de Llanowar
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Archer de Llanowar


Messages : 2815
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : près de Strasbourg(Eschau pour ceux qui connaissent!!)

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

j'me lance:

Simon
13 ans,14 en octobre(bah oui 14 j'en prends pas 5 d'un coup >_<)et pas toujours heureux de vivre malheureusement...
blond(et pas que physiquement Razz )
les yeux bleux(ca fait craquer mélissa^^)
1m76 pour 70kg(enfin ca c'était la derniere fois que je me suis pesé entre temps j'ai surement pris du poids^^' )
plutot sprotif,je fais du judo depuis bientot 10 ans et du rugby depuis 5 ans,apres cette saison j'arrete,j'aime bien faire du hand' ou du basket de temps en temps et j'ai horreur du foot(no comment please geek )
j'écoute du rock,du hard rock,du métal etc depuis pas tres longtemps(environ 8 mois^^)
j'ai une chatte et une chienne(pas de sous entendus s'il vous plait XD)qui sont toutes les 2 assez cool mais plutot connes^^
3eme animal,en option:une petite soeur de 8 ans IRL 2909
je suis au college sébastien brant a Eschau(pres de Strasbourg aussi^^) mais franchement j'aurais bien aimé changer de college pour l'an prochain maintenant que j'y pense...

pas énormément de potes,je sais pas pk mais j'fais ptetre une mauvaise impression a premiere vue...mais les quelques vrais amis que j'ai on est inséparables^^
célibataire éternel,voir sujet la bombe lol!

sinon un petit portrait moral rapide:je suis plutot marrant,sociable,fidele,j'aime pas me prendre la tete avec des potes ni foutre la merde entre les gens,assez timide meme si j'en ai pas l'air,toujours tete en l'air,j'aime pas les préjugés,les racailles,les tomates farcies,je m'entends toujours plutot bien avec les gens plus agés que moi mais je sais pas pourquoi,j'aime les gens matures mais qui gardent un certain sens de l'humour quand meme^^

à l'école,je suis un assez bon élève,mais un flemmard complet je suis un gros paresseux j'ai les capacités pour etre dans les 3 1ers de la classe,mais j'en ai pas envie et pas envie non plus de me faire ch*** devant mes cours toute la journée,d'ailleurs je révise jamais je fais toute smes interros ou presque de mémoire et j'm'en sors quand meme avec un 14-15 de moyenne générale,ce qui est quand meme tout a fait raisonnable en 4eme^^ depuis la maternelle,j'ai toujours été 1er de classe en allemand mais une fois arrivé au college,meme en révisant 2 heures je me chopais que des notes de merde alors que l'anglais que j'ai commencé en 6eme j'étais 1er de classe et maintenant encore dans les meilleurs^^
pas énormément de projets pour l'avenir,mais meme si j'ai déja des idées,j'ai encore le temps je suis qu'en fin de 4eme meme si ca va aller vite maintenant Wink

quelques photos de moi au passage:

IRL Img-1759321lvk6
IRL Img-175959bk317
IRL Img-180054qgajw


Dernière édition par Archer de Llanowar le Ven 16 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Belgarion


Messages : 2352
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : Riva

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

Ah quelle vie passionante Crystal cyclops Laughing
Et Archer t'es pas si moche que ça et puis t'as quand même des potes c'est déjà bien ^^

Allez vous voulez tout savoir sur moi ? Bon ok parce que c'est vous Smile

Mon nom est Dieu... ah non pas encore, pour le moment c'est Clément. J'habite à Folschviller, en Moselle. Mais dès l'an prochain, je résiderai 90% du temps à Strasbourg en plein campus Very Happy

Bon pour reprendre le plan de Cystal, physique donc : il y a pas vraiment de filles sur ce forum, donc je pourrais mettre une photo ça vous ferait pas trop baver Laughing, mais vous comprenez, il y a des droits sur mes photos, et comme cette section est publique... ^^
Bref 1,75m, 60 kilos à peine, donc mince et très svelte sur le modèle des sculptures grecques Surprised, sauf pour le petit zizi bien sûr ^^. J'ai les yeux bleus et les cheveux d'une couleur chatain très clair quand même.

Dans l'ensemble, je suis plutôt apprécié Smile, pour mes qualités de leader et surtout de boulet xD... On déconne bien dans mon milieu, maintenant si c'est grâce à moi, j'en sais rien (qui a dit "ça m'étonnerait !" ??). En tout cas j'ai des amis sur qui je peux compter aussi, surtout deux, et beaucoup d'amies sur qui je peux... compter quoi ^^
Contrairement à Crystal, ce n'est pas la dèche, j'ai 50% de filles dans ma classe, à titre d'exemples, et 60% de filles sur le lycée à peu près Smile
J'ai quatre petites copines, il faudrait que je pense à choisir une fois Laughing Non sérieux j'en ai pas (encore) mais ça venir Wink Mais moi j'en fais pas tout un foin comme Archer quoi ^^ Même s'il est vrai que je n'ai pas de relation aussi concrète que lui en ce moment Neutral
Voilà pour la partie "vie sociale"

Pour ce qui est de l'école :
Je suis en terminale 8 ES Abibac si vous voulez tout savoir. J'ai un bon niveau, oscillant entre 14 et 15 de moyenne selon les trimestres Smile
A part l'histoire et ce bon vieux rouge (le prof), j'aime encore bien à peu près toutes les matières que j'ai... Je suis surtout un crack en SES (Sciences économique et sociales), 18 de moyenne coeff 7 !!
Le bac je vise la mention bien et pas louper l'Abitur (bac allemand).
L'année prochaine je vais donc en fac de droit à Strasbourg : le vrai intitulé c'est "droit et études européennes". Je m'intéresse un peu au droit déjà ce que j'en ai vu me plaît bien. Le parcours que j'aimerais réalisé (tel que je le conçois pour le moment), c'est de faire ma première année tranquille à Strasbourg en profitant tranquille de la vie, ma deuxième année en Erasmus à Berlin, ma troisième année en convention spéciale à Montréal (Canada) ; ensuite, licence en poche, j'ai enfin le droit de me présenter au CUEJ (Centre universitaire d'études journalistiques) de Strasbourg, mais comme c'est un concours super séléctif (6% de reçus environ), j'ai prévu, en cas d'échec, de faire une première année de master en droit ; Master 1 en poche, je me présente de nouveau au CUEJ, mais cette fois-ci je tente aussi les concours de l'ENM (Ecole Nationale de la Magistrature) et du CRFA (Centre Régional de Formation des Avocats) ; si je loupe tous les concours, je fais un master 2 de droit, je retente tous les concours ; si jai toujours réussi aucun concours quand j'ai mon master, je sais pas : soit j'aurai fait un master pro et donc je cherche du boulot en entreprise sauf si je suis retenu dans le service actif de l'armée de l'air, soit j'aurai fait un master recherche et donc je fais un doctorat en droit et je deviens prof de fac Smile
Bon j'ai une idée des différentes possibilités de mon avenir mais je sais aussi que je peux changer complètement de cap d'ici là !

Tiens je parlais de l'armée : l'année prochaine je m'inscris dans la réserve de l'armée de l'air : ça veut dire que j'aurai une formation militaire initiale pendant les vacances de printemps prochaines et que je travaillerai sur la base (de Colmar, peut-être) pendant un mois tous les étés (rémunérés, bien sûr). Ce qui est aussi cool, c'est que je pourrai, en temps que réserviste, demander à souscrire dans le service actif, surtout si j'ai des compétences spécifiques (en droit), ce que je ferai, comme dit, si je ne réussis pas les concours.

Maintenant postes et responsabilités :
Je suis vice-président du CVL (Conseil de Vie Lycéenne) de mon lycée, en fait je suis le représentant suprême des élèves aurpès de l'administration. J'ai aussi pour boulot de présenter au Conseil Régional le projet lycéen que le CVL monte et que le CR subventionne (ou pas). En l'occurence, cette année on a demandé une maison du lycéen, et on l'a eu Very Happy 6000€ en fait, plus 2000€ rajouté pour le FSE : cet argent est pour le matériel uniquement, la salle on en a déjà une super (panoramique).
Je suis aussi rédacteur-en-chef du journal lycéen, le Ponc' Bête, qui a été lancé cette année (j'ai donc participé à la création). On a si bien commencé qu'on a eu un prix académique au concours national des journaux lycéens Very Happy
Je suis délégué de classe aussi, mais bon ça c'est dérisoire à côté des autres postes ^^
Ah je suis aussi membre du Conseil d'administration, automatiquement en temps que vice-président du CVL, mais je vais plus au CA c'est trop saoulant et ça dure trois heures à chaque fois ^^'

Sinon j'organise avec un ami une super grosse fête le 12 juillet, une centaine de personnes, et ça va être génial !! On a d'ors et déjà un kit de soirée de la prévention routière (éthylotests, bracelets pour les capitaines de soirée, etc...), on a tout préparé, on cherche un partenaire financier : ce matin j'ai re-teléphoné on a presque eu Kronenbourg mais ils ont refusé parce qu'ils ne font aucun partenariat en juillet-aôut Sad Dommage ils étaient ok sinon ! Mais bon j'ai déjà discuté avec le conseiller et donc je sais déjà qui va sponsoriser mon anniversaire en octobre et ma fête de fin d'année en juin 2009 Very Happy
Plein d'alcool, de drogue (oups ^^), de garçons et de filles tout juste majeurs bouillants qui fêtent leur bac, la musique qui déchirera, bref ça va être la fête du siècle dont on se souviendra encore dans 6 décennies !!

Sinon, quoi d'autre encore ? Bon OGame c'est le 38 depuis octobre dernier, le 36 EN depuis je sais plus quand, et le 57 depuis qu'il a ouvert. J'aime bien OGame, et tant que je ne me lasse pas je continue quoi Wink

Ah tiens l'alcool je suis aussi un pochtron depuis peu de temps (j'ai quand même attendu 16 ans avant ma première cuite), et j'aimerais dire à Crystal que le 25 avril, j'ai aussi vécu la plus déplaisante cuite de ma vie à l'anni d'une copine.. une occasion en or raté comme un con... Mais t'inquiète Crystal on s'en remet, la preuve ce mauvais souvenir c'était mon antépénultième cuite (ce qui signifie avant-avant-dernière ^^) donc j'ai pas eu de mal à reprendre les bonnes (ou mauvaises) vieilles habitudes de festivités Laughing

Sinon quoi d'autre ? Ah je fais du hand, du volley et de l'escalde un peu Wink Je suis aussi un escrimeur et un karaté, mais j'ai arrêté les deux depuis un moment, mais peut-être que je vais reprendre l'année prochaine un ou deux des sports précédemment cités en universitaire Smile Je penche pour l'escrime ou le karaté, ou peut-être que j'irai jouer au basket, j'aime bien aussi (dédicace Crystal !), je verrai bien..
Je suis aussi tenté par reprendre la guitare (sèche ou électrique, j'en ai une de chaque, donc j'hésite, même si je suis plutôt tenté par l'électrique).
Ah et je voulais aussi m'inscrire dans un club de tir sportif, c'est un rêve pour moi Very Happy
Tout ça ça fait beaucoup trop d'activités en plus des cours, je le sais bien, je devrai faire des choix, mais d'ici à l'année prochaine ben j'ai le temps de choisir ^^

Bon je sais plus quoi ajouter là, je peux pas vous parler de tout ce qui est classé "secret défense" Laughing, ça c'est sûr, mais j'ai peut-être oublié des trucs plus ou moins importants je sais pas Rolling Eyes


Bon voili voilou s'il y a des trucs que vous voulez savoir dites-le moi je vous répondrai sur (presque) tous les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hero.cultureforum.net
Caco laco
Admin
Caco laco


Messages : 2082
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Comme c'est long!!!!!!!

Be moi sa va être plus soft


MoN nOm C'eSt AuRéLiEn , MaMiFèRe HuMaNoÏdE vIvAnT a FeGeRsHeIm ElSaSs AyAnT 16 aNs D'aGe ( GrAnD CrU ^^)

PhYsIqUe : ReLaTiVeMeNt GrAnD , jE dIrAiS 1m80 A pEu PrEs; ChEvEuX BrUn; YeUx BrUn AuSsI

MoRaLe : ReLaTiVeMeNt SoCiAbLe , GrAnD sTrEsSé (Je CoNaIs PaS uNe ViE sAnS sTrEsS); pRoFeSsIoNeL dE lA bLaGuE dE mErDe; SuJeT a DeS pUlTiOnS dE cRéTiN (cOmMe MeTtRe DeS mAjUsCuLeS pArToUt^^)

CoMmE cRyStAl La DiT jE vAiS a CoUfFiGnAl : ClAsSe DeS mEiLlEuRs.
J'aImE bIeN lEs MaTiErEs ScIeNtIfiQuEs BiEn QuE jE fAsSe ToUjOuRs DeS fAuTeS d'InAtTeNtIoN eT qUe Je Me FaSsE gRaTeR dEs PoInTs.ToUs Ce QuI eSt LaNgUeS EsT uNe SoUfFrAnCe PoUr MoI.

GrOsSe FeIgNaSsE eT gRoS gLaNdEuR nE pRaTiCaNt AuCuN sPoRt

AmAtEuR dE jEuX vIdEoS tEl : CsS, bF 2142, wArCrAfT, gUiLd WaR.

Je Me ReClAmE aRdEnT PaTrIoTe De La GrAnDeUr De La FrAnCe
ViVe La FrAnCe!!!!

Je JoUe A oGaMe DePuIs 3 AnS eT 8 mOiS sUr Ce CoMpTe

CéLiBaTaIrE aUsSi En AtTeNtE dU bOnHeUr I love you

PaS MaL dE PoTeS dOnT Le MoTheR FuCkEr ==> CrYsTaL

Et PoUr L'aLcOoL bOiT vOlOnTiErS mAiS n'En EsT pAs ObSéDé


VoIlI vOiLoU j'En Ai MaRrE d'EcRiRe CoMmE sA : sI vOuS aVeZ dEs QuEsTiOnS POsEz
Revenir en haut Aller en bas
https://federationelfique.1fr1.net
Archer de Llanowar
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Archer de Llanowar


Messages : 2815
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : près de Strasbourg(Eschau pour ceux qui connaissent!!)

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:36

jolie présentation et tres jolis parcours et buts aussi Wink

caco effectivement c'est plus soft mais bon l'essentiel est la XD
maintenant je sais pas pk mais je suis le seul a mettre des photos si moi une horreur pareille ose montrer sa gueule alors vous qui devez pas etre pire je pese vous pouvez faire un effort non?^^


sinon belgarion,t'as tort je suis moche TT
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:07

Bah moi j'la mettrai un jour Rolling Eyes

Super description les gars... Celle de Belgarion est immense, t'as pas mal de buts dans ta vie... m'enfin un peu normal vu qu't'es plus âgé.
Et j'ai l'impression qu't'aimes bien prendre les choses en main ^^ D'ailleurs parmi tes grands postes, t'as oublié de citer "Chef de la F.E._w" Very Happy


Maintenant allons savoir si les autres vont se présenter ou pas... afro
Revenir en haut Aller en bas
Archer de Llanowar
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Archer de Llanowar


Messages : 2815
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : près de Strasbourg(Eschau pour ceux qui connaissent!!)

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:55

bah moi je fais un edit j'ai rajouté quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Belgarion


Messages : 2352
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : Riva

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:41

Ah ben on apprend un peu plus sur ta vie Archer Smile

Caco j'ai une "inquiétude" sur le terme patriote : sais-tu où sont les limites du patriotisme ? Qu'est-ce que tu entends par patriotisme toi ? Il existe différentes formes de patriotisme, comme l'explique mieux que moi Alexis de Tocqueville (mais comme je l'aime pas je ne m'étale pas sur ses conceptions philosophiques ^^). Moi je ne me considère que citoyen européen, représentant de la France parmi les 27, et je suis pour le chemin que l'Europe pourrait prendre vers une Europe fédérale.
Bon tout ça c'est peut-être des problèmes qui ne vous intéressent pas encore, peut-être que ça ne vous intéressera jamais, mais moi j'y tiens !!

Ah rien à voir mais pardon Crystal j'ai oublié "capitaine de la Wing" Embarassed
En tout cas oui j'aime prendre les choses en mains, j'aime être fier de mon équipe, de nos réussites, qui sont nombreuses ces temps-ci Smile Je considère que je dois être plus exigeant avec moi-même qu'avec mes hommes, même si je ne respecte pas toujours ce principe, je l'avoue...

Bon j'arrête sinon je vais raconter encore ma vie pendant une heure ^^ Mes convictions politiques, mes principes, ma morale, tout ça, on s'en fout Laughing

Juste un truc, je me suis peut-être bien trouvé une copine... enfin on verra bien d'ici lundi soir il y aura un "temps fort" à ce moment-là. Je vous tiens au courant, je préfère ne pas m'emballer mais bon je suis pas comme Archer, ce sera lundi une réponse claire de notre relation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hero.cultureforum.net
Caco laco
Admin
Caco laco


Messages : 2082
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

Pour te répondre je suis + francais qu'européen car certe l'Europe est une chance mais elle fournit aussi des contraintes qui risque de pénaliser la France sur le plan économique. Tel la fameuse taxe a 5,5 reclamé par la france pour la restauration: la France en a besoin , pour un tel pays touristique et connu pour sa gastronomie , mais elle ne la pas eu. Sache que je ne suis quand meme pas pour une protection des aquis de l'etat par le biais d'un replis sur soi qui ne seais bien entendu que néfaste.

Si je suis patriote c'est que je suis fier de mes compatriotes et de nos découvertes
Revenir en haut Aller en bas
https://federationelfique.1fr1.net
Belgarion
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Belgarion


Messages : 2352
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : Riva

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:07

Moi je serai fier.. ou non peut-être, quand je me retournerai sur ma vie et que je me dirai : "nous avons réaliser quelque chose, et l'avenir promet d'être encore meilleur"

Je n'ai pas de fierté forte pour le passé, qui est plutôt sombre dans l'ensemble..

J'espère que l'avenir aura de quoi être une fierté et une source de satisfaction profonde pour nous tous. Je n'ai pas encore envie de croire que nous sombrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hero.cultureforum.net
Caco laco
Admin
Caco laco


Messages : 2082
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:27

Personne ne sombre faut pas dramatiser a un tel point

Le passé a eu ses mauvais points mais faut quand meme pas oublier que l'humanité a mon avis autant de belle que de mauvaises; donnant donnant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federationelfique.1fr1.net
Archer de Llanowar
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Archer de Llanowar


Messages : 2815
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : près de Strasbourg(Eschau pour ceux qui connaissent!!)

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:50

oula ca part en débat politique suur l'avenir ou quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Belgarion


Messages : 2352
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : Riva

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:04

C'est interdit d'étaler ces conceptions idéologiques ici maintenant ? ^^
Et toi Archer qu'est-ce que t'as à dire là-dessus ?

Moi ce que je pense c'est que pour le moment on est pas sur la bonne voie pour un avenir meilleur et prometteur, et que je me battrai dagegen Smile
Vous verrez quand vous me verrez à la télé un de ces jours et que je sauverai le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hero.cultureforum.net
Caco laco
Admin
Caco laco


Messages : 2082
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:06

sur ton CV il y aura ecrit : experience de chef de wing?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federationelfique.1fr1.net
Belgarion
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Belgarion


Messages : 2352
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : Riva

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:08

Bien sûr, ça compte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hero.cultureforum.net
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:49

Pouah moi je suis pas aussi ouvert que vous...

Mais je suis d'accord avec vous sur certains points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Belgarion


Messages : 2352
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : Riva

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

Super précis Crystal merci ^^

En même temps, en tant qu'aryen, tu ne pouvais pas non plus prôner la paix dans le monde hein ?
lol! c'est osé comme remarque mais c'est une blague, on est d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hero.cultureforum.net
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:54

Bien d'accord... J'ai l'habitude tu sais ^^

Et puis je n'suis pas du tout du genre à prendre une blague comme une insulte... je me renseigne avant et là comme tu as précisé il n'y a pas de problème... cyclops


Sinon je peux passer avec mes VB sur ta PM aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Belgarion


Messages : 2352
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : Riva

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

Ah ben viens les VBs sont toujours bien accueillis chez nous ^^

Allez allez je sais que tu n'es pas aussi susceptible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hero.cultureforum.net
Archer de Llanowar
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Archer de Llanowar


Messages : 2815
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : près de Strasbourg(Eschau pour ceux qui connaissent!!)

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:19

je pense que il faudrait sensibiliser le sgens par rapport aux énergies renouvelables,malgré toutes les conférences,les mises en garde etc...personne ne fait attention si ca continue dna smoins d e50 ans on aura épuisé les gisements et la la vie partira vraiment en co*****...je sais c'est pas d'la politique --"
Revenir en haut Aller en bas
Caco laco
Admin
Caco laco


Messages : 2082
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:57

Il faut faire des efforts mais on est sur la bonne voie et on a encore assez de ressource pour finir notre vie trankillou (sauf si on devient immortel^^). Il faut moins sensibilisé les pays dévellopé que de controlé la croissance des pays émergents qui favorise le devellopement de leur pays a l'écologie ( ce qui est franchement compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
https://federationelfique.1fr1.net
Crystal Angel
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Mais quand cessera-t-il de parler ?
Crystal Angel


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:55

Oui d'accord peut-être pour nous caco, la vie sera finie tranquilou... Mais t'as pensé à nos enfant par exemple ? Non ^^ Eux ils en auront plus. On a étudié en SVT le rôle des OGM et ça semble être une idée à prendre en compte pour le futur sauf que pour moi, je n'suis pas d'accord. Il y a trop de risque... On est pas encore sûr à 100% de leurs effets sur l'écosystème ou même la santé des personnes...


Sinon Belgarion, effectivement je ne suis pas aussi susceptible. (J'avais plus de deutérium... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Elfique F.E. :: Hutte des Elfes :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser